Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
21 septembre 2009

La brocante du 20/09/09

Bonjour a tous ;

Je viens vous présenter mon présentoir , biensur tout n'était pas mit mais je le trouve pas trop mal quand même !

004

J'ai fait un gros bide a cette brocante rien n'est partie , je parle biensur des bijoux , c'était la première fois que j'exposais ! je réfléchit maintenant si vraiment je réessaye !!

Voilà les dernières nouvelles , bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! Quelle déception de ne rien vendre!<br /> Retente sur un marché de Noël ou des fêtes particulières?
M
pas de chance Kermitte pour la brocante, mais pour les bijoux ça marchera mieux au marché de Noel, si tu en fais!!!<br /> bisous
O
il faut persévérer la prochaine fois ça marchera<br /> bon courage
M
sympa le presentoir !<br /> j en ai fait des brocantes dans l oise et ça marchait pas trop mal .<br /> je suis sure que la prochaine fois tu t y prendra mieux !<br /> faut y croire .<br /> bises [Bisou]
S
Bonjour joli présentoir ça marchera la prochaine fois biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité