Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
6 novembre 2009

Déco de noël suite

bonjour ,

Après avoir fait mon ménage ! le pain est entrain de tourner et le gâteau au yaourt qui cuit .
je me suis installé avec mon café devant mon ordi et me suis dit : J'ai oublier de faire voir les décorations de noël que les petits ont fait pendant les vacances !

Voilà , j'ai prit mon appareil et voilà le résultat :002001003

Voilà , ils ont bien bosser mes loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à tes loulous,ta une superbe déco maintenant
L
bravo ! ils ont super bien travailles !! felicitation !il va etre tout beau le sapin !
K
[Bisou] effectivement c'est du beau travail 
C
Bonsoir Kermitte, super bien bossé tes loulous et tu leur donne le goût de la création c'est super simpa pour eux. Bravo et bisous à toi et tes loulous.<br /> Denise
A
Eh beh! On dirait que vous êtes bien équippés côté déco! bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité