Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
20 novembre 2009

Information à diffuser

Vous avez 6,90 euros à perdre ??
            Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlini

           46059922

Vous y trouverez des schèmas pris sans autorisation
            comme le coeur Peyote de
Vyolina
            ou alors des modèles sous copyright du Charl'Stone 5,
          

 Vous y trouverez aussi :
             - La manchette coeurs, rebaptisée "Bracciale con cuori"
-
La Seeing Star, rebaptisée "Stella Stellina"
            Avec un peu de chance, vous y trouverez peut être vos schèmas ?

Gratuits chez nos copines perleuses,
En vente dans ce livre !

Vous pouvez prendre cette information et la relayer sur votre blog. Seule, on peut difficilement se faire entendre, mais regroupées, on montre notre refus de tels procédés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas cool du tout !<br /> j ai fait circuler l info vai mon blog .<br /> a + bises
B
je trouve vraiment ce procédé honteux mais il y a des malhonnêtes partout merci de l'info
C
Je ne suis pas perleuse, donc pas du tout de la partie.<br /> Mais ce procédé existe et il est de plus en plus utilisé. Dommage!
A
heureusement je ne me suis pas encore lancée dans les bijoux. je dis heureusement parce qu mon porte-monnaie ne le supportera pas, mon homme non plus et la maison n'est pas extensible elle non plus! [mdr]&nbsp;Bonnes créations!
T
merci ma grande de cette information mais je l'avais déjà lue sur d'autres blogs. J'en tiens compte et fais circuler. Bon week end et bonne préparation de Noël. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité