Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
30 novembre 2009

Bracelet Bambou

Voici un petit défi que ma lancé à moi et d'autres copines perleuses Opaline : http://cristaldopaline.canalblog.com/

Donc voici mon bracelet Bambou de Pencio

002

001

Un peu long à faire mais un rendu très classe je trouve !
Bonne journée à tous !

J'en profite aussi pour fêté une bonne fête à mon papounet , hihi .

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve super,et ben ,tu m avais cachée tout tes talents,biz à toi
C
Il est superbe ton bracelet Bambou<br /> <br /> Et merci encore pour ta participation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
T
Bien joli ce bracelet! on choix de couleurs et belle réalisation! félicitations ma grande. Biz
A
voilà un truc que je n'ai jamais essayé! il est superbe, je trouve! bravo pour la patiente!
C
bravo il est superbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité