Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
5 décembre 2009

Porte clé Dé

Bonjour ,

je vous présente un petit porte clé en forme de dé pour l'anniversaire de mon Papa .

Je vais lui offrir dans 2 heures à peu près comme on dit fini juste à temps , hihi .

005

Bien sur , il y a 6 faces , c'est des petits chiens !

Bon , il y a encore des défaut au niveau des coutures mais je me rapproche petit à petit de la perfection, hihi hihi .

bonne journée et bon week-end à tous .
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T[:D][:D][:D]rès jolie encore une idée cadeaux il vraiment super ton blog merci a toi de partagé tes oeuvres
M
super ton porte clé, bravo pour toutes tes réalisations c'est très joli.<br /> bisous
C
sympa ce porte clef
A
il adû être content!
B
Vraiment sympa ce porte clé !! J'espère que ton papa sera content !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité