Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
18 janvier 2010

Calendrier perpétuel

bonjour_grenouille mes amies

je viens vous présenter la broderie qui ma pris un peu enfin beaucoup de temps .

Voici ma première couture avec une machine , bon ce n'est pas parfait mais je suis quand même assez fière de moi à part la pochette que je pense refaire d'ici peu .

Bien sur comme vous pouvez en juger s'est un calendrier perpétuel donc une photo tout les mois ,  

  Allez la photo maintenant  :

  008

  Merci de vos commentaires

  grenouille_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou je te parlais de ce calendrier là que je trouve super
A
il est superbe ce projet! bonne continuation!
T
[G]C'est une bonne idée, et surtout un joli travail! même la couture n'aura plus de secret pour toi! Félicitations!!!!!!!!![/G]
J
super génial j'adore je crois que je vais te volée ton idée si tu veux bien mais avec d'autre sujets comme j'ai pas trop le temps de faire 24 petits sac x par deux<br /> alors là super super et super [:)][:)][:)][:)]<br /> bisous jade jessica
C
super idée et bravo pour ta realisation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité