Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
30 janvier 2010

Carte de voeux

bonjour_2014

J'espère aue vous allez bien malgrés ce froid .

Moi mal dormie , la petite qui n 'arrete pas de tousser ! hier s'était les oreilles avec ce temps , ils attrapent tout les microbes .

Journée match de foot pour mon loulou et quelques courses , une journée bien remplie .

Bref , je viens vous faire 2 autres cartes de voeux et il en reste encore , j'ai discuter avec mon amie mais elle n 'est pas chez elle donc la surprise sera pour la semaine prochaine .

003001

Merci pour votre passage sur mon blog

bon_w_e  grenouille_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la carte. biz
C
Beau travail<br /> <br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> Bisous
B
Superbe tes cartes !! Elle est chouette a broder la première non ?<br /> Je savais pas que tes loulous étaient pas bien ... j'espère qu'ils vont mieux !!<br /> Bises
K
[G]Très jolie carte, je t' envoie un peu de chaleur il fait 38° chez nous ...oups !!![I][/I][/G][Bouee]
A
dépêche-toi! demain on est le 31! :) bonne broderie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité