Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
8 février 2010

Anniversaire

helloles filles

Je viens partager avec vous , l'anniversaire de ma grande 12 ans aujourd'hui que sa pousse vite .

Hier tout la famille à la maison , elle a été bien gatée : un blouson genre cuire à la mode ,

                                                                           un MP 4

                                                                           une carte sd pour le portable avec une recharege

                                                                          et un porte clé broder par maman .

Je te souhaite un

                          Bon_anniversaire_grenouille_verte_anim_

Bonne journée à tous

Bisous_gros_bisou_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui c'est que les enfants poussent vite!!!!!<br /> même trop vite <br /> Bonne anniversaire à ta grande puce<br /> Tu lui fait de gros bisous<br /> suzy
C
joyeux anniversaire a ta grande ma grenouille ,bisous
J
joyeus anniversaire a tas puce <br /> bonne jornée<br /> biz jade jessica[Oui][Oui][Oui]
S
Joyeux Anniversaire à ta puce bisous
T
et bien, plein de gros bisous à ta grande fille pour cette belle occasion! tu ass raison le temps passe très vite, la mienne va avoir 39 ans le 23 février et pourtant il me semble que c'était hier que m'arrivait ce petit trésor, pourtant nous avons 3 petits enfants mais le temps est surprenant....... Bonne semaine. Bisous Jocelyne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité