Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
12 février 2010

Collier st Petersburg

grenouille_helloles copines

  Ici , il fait super froid , la neige est toujours là !!

Enfin ça nous permet de rester à la maison pour faire pleins de loisirs créatifs !!!

Je viens vous présenter ce collier , j'ai mit un certain temps pour le finir il est pourtant simple mais j'ai finalement pas accroché à ce modèle .

Voici la photo :                                  002

001   

  Voilà , sa sera mon dernier message pour cette semaine alors je vous souhaite findesemaine_747796ef9 et plein de gros bisous_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> original ton collier ,jolie idee .<br /> belle patience aussi ! (combien de temps ? )<br /> bises a + mf
M
c vrai qu'il a l'air long à faire mais je le trouve vraiment très beau ! gros bisous
A
je le trouve magnifique! tout en simplicité, tout en finesse!
K
[G]Magnifique !!![Oui][/G]
B
Il est super joli ce colier !!! Bravo !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité