Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
15 février 2010

Cadeau

coucou_c_est_moiles copines

   J'espère que vous avez tou bien passé une bonne St valentin et que vous avez été bien gatée .

   Ici , le temps est gris mais il fait beaucoup moins froid .

  Vendredi soir , un ami m'apelle et me dit je vous invite demain soir  pour l'anniversaire de ma fille ( 4 ans ) . Alors je me dit , il faut que je trouve une idée et voilà ce que je lui fait , un petit cadeau vite fait mais qu'elle a aimé .

  001

  Peinture 3D sur tissu avec petite feutrine cousu avec une perle .

  Je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut-être à demain

  bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[G]Bonne idée! originale! félicitations[/G]
P
Superbe cadeau !!!! géniale cette peinture en 3D !!!<br /> ici fait tj aussi froid !! et il neigotte !!! beurk !! <br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité