Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
18 février 2010

Coeur

Bonjour à tous

Après une soirée et une matinée horrible , merci les ados , je profite de ce moment de calme pour vous faire voir le coeur que j'ai fait pour une amie .

Il n'est pas parfait , j'ai encore beaucoup de progrès à faire en couture mais il lui a beaucoup plu et c'est le principale , hihihi .

001

Je vous remerçi tous pour votre visite

Gros bisous et bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Ta broderie est super jolie, les cadeaux fait mains sont les plus beaux cadeaux à mes yeux, alors tes finitions avec le temps tu t'amélioreras bien, un joyeux anniv à ta nenette avec un peu de retard. Bonne nuit à toi. Biz Murielle
A
la grille est très belle... je l'ai vu quelquepart mais je ne me souviens plus où!
B
Oh un coeur !!! Ca alors !!!! Très joli cette broderie !!!<br /> Bisous
J
très joli ce coeur.<br /> bisous
T
[G]super ce coeur, tu as raison, un petit progrès à faire au niveau de la couture autour, mais la broderie et la forme sont supers! tu dis les ados, moi j'en ai 3 en vacances : 12 - 7 - 3 ans et c'est aussi dur dur. Bisous ma belle[mdr][/G]
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité