Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
1 mars 2010

Calendrier perpétuel Mars

coucou_c_est_moi

Comment allez -vous ? j'espère que vous avez pas eu trop de dégats avec la tempête !

Ici toujours les vacances ! On va réfléchir pour faire un petit truc pour la fête des grand-mères .

Voici le mois de mars , pile poil fini pour le premier jour :

007

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil .

Bisous_gros_bisou_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli !<br /> bonne journée<br /> bisous
J
coucou j'espére que tu vas bien?<br /> Et encore bravo pour ton ouvrage <br /> biz jade jessica
J
il est très joli. <br /> Bravo.<br /> bisous
T
[G]printemps bien précose sur ce calendrier! mais très beau travail! bravo![Papy][/G]
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité