Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
3 mars 2010

Boucles d'oreilles Tête de mort

slt_a_tous

J'espère que vous allez tous bien !

Ici le soleil à refait son apparition depuis hier que ça fait du bien !

Les loulous profitent pour aller jouer dehors , faire du foot , du vélo , de la trotinette etc...

Et moi pour bricoler , super , hihi !

Voici , ce que j'ai fait hier après midi pour une des filles :

001

Et oui ! pas très classe mais à la mode pour les ados !

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Merci de votre visite

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo c'est petite bo<br /> comman va tu cela fai un bou de temp que je ne t'ai pas vue me faire un t i coucou<br /> j'espere que tu va bien<br /> bisou a bientot ma grnouille
T
elles sont très mimis ces boucles! joli travail! bisous
J
coucou je j'espère que tu vas bien ainsi que tas petites familles ?Je te souhaite une bonne journée nous ici il pleut <br /> je trouve tes boucle tés jolie <br /> bisous jade jessica
P
me doute que pour les ados !! c'est la classe .... <br /> elles sont mimi ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité