Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
22 mars 2010

Carré Chat

coucou_c_est_moi

Ca faisait longtemps mais c'est vrai que les journées sont beaucoup trop courtes , hihi .

Voilà un gros matou pour le plaid du futur bébé a Sophie http://sopsophistory.over-blog.com/ je vous invite à aller le voir

25424_1309123782239_1654939273_761146_7600939_n

Je suis toujours dans les pâques , et là je prit mon aiguille turbo lol pour rattraper un peu mon retard .

Bonne soirée à tous

bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et encore mille mercis il est superbe ce gros matou bisoussssssssssssssssssssss
G
trop cool ce chat, il a l'air d'avoir la belle vie<br /> bizz, ingrid
M
................... ../•/.♥♥ BONJOUR ♥♥<br /> ................... /•-/<br /> ................../• --|<br /> ................/•----| ♥♥ JE PASSE ♥♥<br /> .............../•-----|<br /> ................\----/ ♥♥ DOUCEMENT ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| |♥♥ SANS TE DERANGER ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ POUR TE SOUHAITER ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ UNE MERVEILLEUSE JOURNEE♥♥<br /> ........._.......|||<br /> ........|..\-----|||-----/....|♥♥AVEC PLEIN DE SOLEIL♥♥<br /> ........|---\__|||--/------|<br /> ........|----------|_/-----|<br /> .........\-----------------/<br /> ..........\---------------/ ♥♥AVEC TOUTE MON AMITIE ♥♥♥<br /> ...........|---[___]--- |<br /> ........../---------------\<br /> ........./----[____]-----\♥♥ PREND SOIN DE TOI ET MILLE BISOUS ♥♥<br /> ......../-------------------\<br /> .......|--------------------|<br /> ........\---------//--------/<br /> ..........\_________♥♥A BIENTOT MON AMIE!!!!!!! Mamie Nicole♥♥ <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
M
trop mignon ce gros chat<br /> bisous
A
trop mignon ce petit "gros" chat!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité