Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
26 mars 2010

pendentif peace and love

Re - moi !

Je pensais que vous vous ennuyer aujourd'hui donc j'ai décider de faire un deuxième message , hihi !

Un monsieur ma demandé ce genre de pendentif , voici ce que sa donne mais c'est juste un essai !.Photo_001

Alors il le trouve bien sauf un peu trop grand et voudrais des perles argenté ovale et des perles blanches sur le cordons .

Voilà suite dans un prochain épisode , hihi

bisousles copines et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie
P
il est joli !!! a voir le 2ème épisode !! mdr<br /> bisous
T
On ne se rend pas compte de la taille sur la photo! tu t'en sortiras! félicitations!
J
coucou encore moi pour moi il est trop grand mais il est sympa et te souhaite une bonne soirée
K
Très jolie !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité