Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
29 mars 2010

Pochette broder

Bonjour , les copines .

  Malgrès ce temps un peu gris , j'espère que vous allez tous bien !

Suite à un petit jeu lancé par Sonia sur son blog : http://atelierpeggys.canalblog.com/

On devait faire une petit créas pour la décoration de sa maison pour paques ! Et son fils sera seul juge !

Donc voici ce que je lui est envoyé enfin plutôt pour les loulous , hihi

Photo_009

Photo_011

Et oui ! j'ai quand même gatée les parents , lol ! un dessin fait par les enfants .

gros bisous et a bientôt .

                                                                                                                                                                                                                        

paque_sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo !! je reconnais la photo !! hihi ....<br /> les enfants adorent !! le dessin déja acroché dans mon buro !! hihi<br /> et les chocolats ..... euhhhhhh !!!! mdr<br /> <br /> bisous ma belle et encore un énorme merci
J
bravo, tes pochettes sont très sympa.<br /> bisous
G
waouhhh chapeau kermitte, j'ai pas interet a montrer ca a mon dernier, il m'a demandé de lui broder cars, et j'l'ai pas encore fait :(<br /> bravo!!!<br /> bizz, ingrid
J
coucou je suis venu voir un peut ton blog très sympa tes voiture bonne fin de journée <br /> bisous
C
sympa comme tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité