Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

coucou àtous

Je viens vous souhaitez à tous de joyeuses pâques .

Voici ce que mes loulous ont trouvé ce matin en ce levant :

DSCN0885 plus quelques oeufs à trouvés dans la maison .

Je pense que je vais en ranger quelques un  pour pas à avoir a nettoyer derrière eux après la crise de fois , hihi !

bon_w_e     biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !! quelles sont gentilles les cloches de distribuer autant de chocolat !!! hihi<br /> espère que tu vas bien et que tu as passé de très très bonnes fêtes !!<br /> gros bisous et à très vite ma copinette
B
Superbe !! Ils ont dû être très contents tes loulous !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité