Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
8 avril 2010

SAL lili-point chocolat

coucou  les filles

Je me suis dit que de temps en temps je pouvais vous faire voir mes encours en broderie .

Je vous présente donc un SAL lili-point chocolat organisé sur le forum nos petits échanges , la moitié de la grille est faite la prochaine fois que je vous mettrais la photo ,elle sera encadré mais ça s'est une surprise , hihi .

Voici la photo :

DSCN0888

Voici la suite , j'avance doucement mais surement ! encore une étape à broder !

Je trouve que j'ai quans même bien avancé et vous ?

DSCN0925

bisous_1et bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles pour votre visite .<br /> Mamie , tu n'es pas ignare du tout , c'est une grande créatrice de grille broderie , lili_point .<br /> gros bisous a tous
M
Superbe et en plus j'adore le....chocolat<br /> Peux tu m'expliquer ce qu'est lili-point ???<br /> La je suis novice<br /> Bisous<br /> <br /> Attention faudrait pas rire celles qui passent derrière, on respecte les Mamies ignares SVP
P
quelle jolie avancée !! bravo ma belle
M
et oui tu avance bien, bravo j'attend de voir la fin avec impatience<br /> bisous
J
coucou trés jolie <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> et je te remercie pour tas viste sur mon petit blog <br /> bisous jade jessica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité