Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
12 avril 2010

Peggy

helloles copinettes

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end ! le mien très charger entre le déménagement , les match de foot et basket .... il est passsé un peu trop vite à mon goût !

Ce matin ,dans ma boîte aux lettres , un gros colis m'attendais sagement !

Quand j'ai vu qui l'avais expédié , je me suis vite vite va chercher les monstres à l'ecole et après tu pourras découvrir cette surprises !

Un magnifique réalisation de mon amie Sonia http://atelierpeggys.canalblog.com/ dont je vous avez déjà parlé .

D'ailleurs , elle vient d'ouvrir son site de vente alors allez faire un tour sa vaut vraiment le détour : http://peggyshop.over-blog.com/

Enfin , je vais quand même vous faire voir ma surprise .....

  DSCN0890

Voici fred la grenouille , elle est terrible et en plus avec mes chocolats préférés , chocolats noirs , miam-miam .

Je te remerci énormément   et plein d'énormes bisous_1baveux   toute_mon_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi , je te confirme surtout le noir , j'adore .
I
je suis sur qu'il n'y a plus de chocolat !!
T
et allez gourmande! mais c'est un bien beau cadeau! et bon déménagement. Biz
M
ah moi je savais ou allais fred<br /> <br /> contente qu'il soit arrivé à bon port<br /> <br /> un bon réconfort apres un WE bien chargée te voilà avec une nouvelle grenouille<br /> <br /> bisous
P
de rien ma belle !! <br /> contente que Fred te plaise !! hihi<br /> gros gros bisous<br /> <br /> ps: merci pour le coup de pub !! hihi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité