Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
16 avril 2010

Pendentif peace and love Suite

bonjour366bj3les copines

Ici super soleil , j'espère que le temps va durer car je fait une brocante dimanche ! donc soleil obligatoire , lol .

Me revoilà avec mon pendentif peace and love .

Je les refait , plus petit et même pas du temps dans le même style que celui d'avant ! Mais le client  a été enchanté , alors je suis super contente :

Voici la photo : Collier ras de cou .

DSCN0893 avec un fils élastique ce qui est beaucoup plus pratique pour un homme .

bonne_journ_e sous ce magnifique soleil .

      bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa et bonne brocante
T
bravo ma grande! tu t'en es bien sortie! Biz
K
Trop mignon ....
M
il est très beau Kermitte.<br /> normalement nous devons avoir un super week-end, bonne brocante<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité