Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
19 avril 2010

Cygogne

coucou les copinettes

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!

Moi , très très occupé ! je viens vous faire ce qu'on avais devant chez nous samedi matin , alors que nous sommes au fin fond de la seine et marne :

DSCN0907photo non modifié , j'étais vraiment très pret d'elle

et voici une deuxième : DSCN0909 elle est vraiment splendide !!

Je voulais aussi m'excuser auprès de mes copinettes qui ont essayer de me joindre sur Msn car j'ai vraiment été très prit et dimanche j'ai passer ma journée sur la brocante qui a assez bien marché et maintenant je ressemble à ça :

pan02_2170  lolo

Voilà , je repasserais dans la semaine si mes monstres me laissent un peu de temps pour moi !

bisoua_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es trop mignone Kermitte en rouge !!!!
P
coucou ma copinette !!<br /> roo jolie la cygogne !!! quand une grenouille rencontre une cygogne, elle parle de koi ??? MDR<br /> <br /> bisous et bonnes vacances avec les enfants !!!
M
super Kermitte la cigogne.<br /> très heureuse pour toi que la brocante à bien marcher<br /> bonne journée<br /> bisous
M
superbe la cigogne<br /> tu en as de la chance<br /> on en voit pas vers chez nous faut aller en alsace pour en voir sur les toits<br /> <br /> bisous tout plein on te relit des que tu revient tinquiète<br /> <br /> j'ai cousu hier tes chiffres<br /> plus que 4 a coudre et ce sera pret pour envoi<br /> cet apres midi je fini car j'ai reçu ce matin les derniers<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité