Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
22 avril 2010

Carte d'anniversaire

bien_le_bonjourles copinettes .

Comment allez -vous ce matin ? Ici les monstres sont en super forme ! le soleil a du mal a percer mais je suis sur que ses rayons vont réussir à venir jusqu'à chez nous !

Je viens vous présenter une petite carte d'anniversaire , thème la mer pour la belle-maman d'une amie brodeuse .

DSCN0902 

Je n'ai pas eu de nouvelle mais j'espère qu'elle est bien arrivé !

bonne_journ_e  bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli !!! oui le courier !! grrrr<br /> moi attend tj une commande passée le 4 avril !!! pfffff<br /> bisous ma belle
A
bien sympa cet abc...
J
coucou ele est trés jolie tas carte <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> jade jessica (nath )
T
Tu sais, le courrier, c'est comme le soleil! ça va ça vient! mais elle a du être surement ravie par ce joli travail! félicitations!
G
bravo pour ce beau geste que tu as fait !!!<br /> bizz, ingrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité