Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
5 mai 2010

Calendrier perpétuel Mai

Re -helloles copinettes

Comme je vous l'avais dit dans mon message de ce matin, je vous fait voir mon mois de Mai , que j'aime beaucoup avec ses papillons , son muguets etc .........

Une vue d'ensemble :

DSCN0917

et de plus près :

DSCN0919

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et vous dit à bientôt .

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne l'avais pas encore vue la grille de mai! très jolie aussi!
P
superbe !!! très très raffiné !!!<br /> bon week end ma belle<br /> gros gros bisous
M
Kermitte il est superbe ce mois de Mai, bravo j'aime beaucoup<br /> bisous
M
superbe mois de mai, j'adore les papillons et le joli muguet<br /> Bisous
J
coucou trés jolie j'adore aussi <br /> je te souhaite une bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité