Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
20 mai 2010

Anniversaire

bonjour366bj3les copinettes

Et oui ! hier j'ai prit 1 ans de plus et je remercie tout le monde pour vos messages d'amitiés .

J'ai reçu de magnifiques cadeaux que je veux partager avec vous !

On commence par Mamie titi ,grande perleuse ( pas de blog)  : une magnifique bannière

DSCN0939 et DSCN0938

De Biafine , une amie brodeuse ( http://lesfilsdebiafine.over-blog.com/ )

Un splendide pochon DSCN0935 avec une toile de lin , 2 fils et un ruban rouge , hihi avec ceci une magnifique bougie qui sent super bon :

DSCN0934

De la part de ma maman :

DSCN0933

De mon homme un super téléphone portable rouge et oui !!

Et la plus belle pièce de mon amie fidéle Sylvie :

DSCN0932

Voilà , toutes mes magnfiques cadeaux , je vous remercie encore et vous fait d'énormes bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cadeaux! bon anniversaire avec une semaine de retard!
C
Avec du retard, joyeux anniversaire!
N
comme tu as été gatée !!!<br /> bisous
T
et bien ma grande c'est bien de souffler des bougies dans ces conditions! que de beaux cadeaux!
M
c'est super Kermitte très beau cadeau, désolé tu auras le mien plus tard .<br /> gros gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité