Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
27 mai 2010

Grenouille Verre

coucou les copinettes

Comment allez vous ?

Ici , tout le monde va , pas un malade , chouette ! On a eu quelques orages avec des déluges hier mais aujourd'hui sa reste correcte .

Comme je vous l'avais dit , pas grand chose à vous faire voir vu que je suis en plein échange !

Ah ! si , j'ai le cadeau pour la fete des mères qui est presque fini et il faut attendre 1 ou 2 jours encore , hihi .

Je reviens à mes moutons , non ! à mes grenouilles :*

Un verre et une tasse Kermitte : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2fY.html souvenir , souvenir

C'est un ami qui les a commandés  en Angleterre car ici on en trouve pas ! pour mon anniversaire de l'année dernière .

Allez admirer :

DSCN0940

Elle est belle la Kermitte , hihi .

Bonne journée à tous et n'oublier la fête des mères dimanche

Bisous_gros_bisou_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
M
L'an dernier aussi tu as été gâtée pour ton anniv.<br /> Gentille attention<br /> Super si tout le monde va bien<br /> Bisous à toute la famille
P
très très joli les kermittes !!!mdr<br /> bisous ma belle
T
et bien, mieux vaut tard que jamais mais le résultat, le cadeau est magnifique, comme tu l'aime!!!!! avec de belles grenouilles! Bisous
M
c'est très joli Kermitte<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité