Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
3 juin 2010

Grenouille Fèves

grenouille_helloles copinettes

Alors comment allez-vous ? Nous tous le monde va bien en plus nous avons un super soleil , youpiii .

Nous sommes Jeudi donc je viens vous présenter les grenouilles du jour !

Dans un boitier en velour rouge , la collections de fèves qu'une amie très proche ma offert .

Avant que l'on me pose la question ! il y a 3 trous vides pour mettre les fèves en double si il y a , lol .

DSCN0944

Elles sont belles , n'est ce pas !

bonne_journ_e_1 à bientôt

bisous_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes
A
trop bien ta collection!
T
cadeau original! je n'ai jamais eu de fève grenouille moi! dommage, je te l'aurais envoyée! bonne semaine! bisous
C
elles sont toutes mimies <br /> j'ai pas mal de fèves aussi il y a bien longtemps que je ne les ai pas triées <br /> bonne journée
P
super joli !!!! bonne journée ma belle<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité