Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
10 juin 2010

Echange marque-page

bien_le_bonjourles copinettes

Comment allez-vous ? ici pluie et super super déborder avec l'approche des anniversaires des 2 petits derniers .

Voici un échange que j'ai fait grâce aux forums Les créas en folie :

Fils Atlantide de chez Caro

J'ai envoyé à Isadef : DSCN0954

et ce que j'ai reçu de Luce à qui je fais de gros bisous :

DSCN0956

Voilà , j'ai bien été gâté !

J'essayerais de repasser dans l'après-midi pour vous mettre une photo de grenouille

Plein de gros gros biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beaux ces MP... je ne connais aucun des livres! pfff
P
super échange ! bravo les filles
M
c'est sympa ses échanges et super beau<br /> bravo<br /> bisous
M
SUPER ces échanges bravo à toutes les deux<br /> <br /> Dis voir je suis démoralisée, j'avais bien remonté tes points cette nuit, mais elle a eu peur la 1ère et elle a booster.<br /> En plus je sais pas ce que c'est ces codes qu'on achète, ça sert juste à te donner des points ???<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité