Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
14 juin 2010

Sa s'agrandit !

bonjour_grenouille_2450942088 les copinettes

Comment allez-vous ce matin ? Avez-vous passer une bon week-end ?

Ici le temps a viré vers le gris mais les gouttes ne l'accompagne pas encore !

Un week-end de folie , l'anniversaire des 2 petits monstres s'est super bien passé , ils ont bien été gaté !

Samedi le facteur ma apporter un petit colis de Sandy : http://petitesxxxxxagogo.over-blog.com/article-echange-d-hivers-52184122.html malheureusement le facteur n'a pas fait avec délicatesse !!

DSCN1016

Comme vous pouvez constater la feuille de nénuphar à bien subit !! je vais essayer de la coller en espérant que sa marche !

Voilà de quoi augnmenter ma petite collection lol .

Merci Sandy , plein de gros bisous

Je vous dit à cette après-midi pour d'autres photos .

Bisous_gros_bisou_grenouilleset bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> dommage pour le nénuphar <br /> sympa tes cadeaux elle est trop mimila petite kermitte brodée <br /> bisous et bonne journée <br /> et merci pour tas viste sur mon blog <br /> <br /> jade jessica
P
rooo !! ces facteurs !!<br /> en tout cas c'est superbe !! bien gaté !! mais c pas ton annif !!!!!!!!!!!! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité