Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
14 juin 2010

Cadeau pour ma puce

Re - coucou les copinettes

Alors cette matiné ? moi le temps c'est maintenue jusqu'à présent !

J'ai fait grâce à un patron trouvé sur le net une ?????????????????????????????????

                                                                    ????????????????????????????????

en feutrine avec un ensemble ou là je n'avais pas de patron !

En tout cas ma louloute la garde tout le temps donc s'est que sa lui ressemble , lol .

Alors c'est                                                  ???????????????????????????????????

mais encore                                            ?????????????????????????????????????

Le suspence                                             ????????????????????????????????????

Ok , j'arrête , hihi                                           ?????????????????????????????????

                                                               ?????????????????????????????????

Voici la photo :

DSCN0971

Alors les filles comment vous la trouver ma Hello ??

Bon , moi je vous laisse , je vais aller faire quelques croix , puis préparer le repas pour ce soir car entre deux , j'ai conseil de classe au collège .

bonne_journ_e_1 et à demain

Gros bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !! elle doit être contente<br /> bisous
P
excellent !!! ben oui elle est très ressemblante !!! bravo ....
C
trop mimi et sans patron....moi je dis la classe Madame!!!<br /> bisous a plus
C
mimi tout plein
J
COUCOU ELLE EST SUPER MIMI <br /> J e te souhaite une bonne journée <br /> nous ici il pleut <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité