Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
24 juin 2010

Grenouille !!!

coucou_c_est_moiles copinettes

Comment allez-vous ?

Oui , je sais ça fait un moment que je suis pas venu sur mon blog mais trop de chose à faire !!

Comme chaque Jeudi , je viens vous présenter une grenouille de ma collection .

Avant tout un petit regard sur ma bannière qui va de saison surtout aujourd'hui .

Merci Marquise la vache : http://marquiselavache.canalblog.com/

Aujourd'hui , c'est très intime ! c'est juste entre nous !

Voici la photo :

010

Et ! oui ! mon lit avec des grenouilles et un crapaud mais celui là il se transforme en prince tout les jours donc vous ne le verrez pas , hihi .

Je vous souhaite une bonne nuit pleins de rêves .

Un bon week-end un peu en avance , moi c'est course puis kermess pour le samedi

Et ! dimanche , j'espère repos !!!

bisous et à a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou alors là ma filles jade adore et moi aussi je les trouve très jolie tes draps <br /> bonne fin de journée <br /> a +++++++++++++++++++++++++
T
voilà de belles nuits en perspective! bisous!
P
quel joli parrure !! pour un nid douillet !!<br /> bonne journée ma belle !!<br /> gros gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité