Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
12 juillet 2010

Echange Enveloppe

coucou les filles

Comment allez-vous ? Avez -vous passé un bon week-end ?

Ici , tout le monde  va bien malgrès les grosses chaleurs !! Un week-end très chargé pour pas changer , hihi .

Je me suis inscrite à un échange enveloppe organiser par Albéna http://albena.over-blog.com/ très très grande brodeuse et avec un grand coeur .

Avant de vous mette les photo , il faut que je vous raconte les déboires de cette échange !

Albéna me préviens que Glisette a envoyé mon enveloppe juste avant de partir en vacance . Malheureusement cette belle enveloppe est resté coincé quelques parts à la poste !!

Entre deux , j'envoie mon enveloppe à Lara  qui vous allez pas y croire comme moi d'ailleurs ! elle s'est aussi perdu dans la poste !!!

Ce qui fait que Albéna à du me faire une enveloppe et une aussi pour Lara ! Je pense que mon adresse a du disparaitre de la poste pendant quelques jours , lol .

Donc j'ai reçu d'Albéna :

DSCN1043

Et celle que j'ai envoyé mais jamais arrivé !!

DSCN1030

DSCN1029

  Voilà un peu déçu que ce ne soit pas arrivé chez Lara .

Voilà mes dernières nouvelles !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine

et une bonne  journée .

Je vous fais plein de gros  bisouset vous dit à beintôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage!<br /> Elle est ravissante, cette enveloppe.
A
je suis contente qu'au moins les enveloppes de remplacements sont bien arrivées! à bientôt pour un autre échange, peut-être!
J
coucou <br /> domage qu'elle n'as pas reçu car très jolie <br /> bonne journée<br /> jade jessica
P
grrrrrr !! la poste .... pffff .... c'est pour cela que j'envoi le maximum en colis suivi .... car sa fait trop chier quand tu t'ai investi et que sa n'arrive pas à bon port !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> *gros bisous<br /> PS : sa y est tu as bien éponger ??? lol
P
grrrrrr !! la poste .... pffff .... c'est pour cela que j'envoi le maximum en colis suivi .... car sa fait trop chier quand tu t'ai investi et que sa n'arrive pas à bon port !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> *gros bisous<br /> PS : sa y est tu as bien éponger ??? lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité