Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
22 juillet 2010

Le opourquoi de mon silence

coucou les copines ;

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas mit un mon sur mon blog .

Je me suis dit quand même il faut que je leur explique le pourquoi !

Les vacances veut dire nettoyage , hihi et moi j'ai décider de remettre à jour le salon de l'appartement qui en avais à mon sens bien besoin .

Donc décollage de paier-peint , puis enduit et après couche de cire . Une fois le papier peint défait , les murs étaient tellement habimés que impossible de remettre de la peinture seul donc je me suis dit pourquoi pas essayer l'Enduit Cirée !

Et voici avant avec le papier peint :

DSCN1051

et maintenant :

DSCN1052

Alors Vous en pensez quoi ??

Demain , je vous mettrais la photo de mon colis NSP ? merci Biafine , j'ai été terriblement gatée .

bonne_journ_e_1    bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli joli, tu fera la photo de l'ensemble<br /> Bisous à ma grenouille préférée et aux petits grenouillets, lol faut pas oublier le Papa aussi.
B
Coucou miss<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu l'as reçu !!!<br /> <br /> Bises
K
merci beaucoup ma belle
P
J'adore la couleur et les effets !!<br /> bisous ma grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité