Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
5 août 2009

Petshop

Comme tout le monde le sait , je suis une passionné de grenouille , lol !

Mais je suis aussi une passionné de Petshop et j'ai décidé de me faire un gros cadeau , une couverture genre pathwork avec des grilles de petshops .

Oui j'adore leur petite tête avec leur yeux plein d'amour , hihi .

Alors voici la premier petshop , bien sur une grenouille , lol !

DSCN0394

Vous trouverez les grilles de Petshops sur le blog 7 à la maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben alors, tu as de quoi faire! courage ma vieille!!!! Je n'arrive plus à ouvrir ton blog en passant par "liens" dans mon blog: pourquoi?............[Cheese]
S
Bravo elle est superbe bizz[Bisou]
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité