Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
11 octobre 2009

Les trilluim

Sa fait longtemps et je m'en excuse !
Ici il fait froid , alors je suis repartie sur mes broderies dont le cadeau de noêl pour ma maman que vous verrez le début dans le prochain message .

Donc voici le début , il me reste encore à le monter mais sa vous donnera une idée sur ceux que je travaille , hihi !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ,c'est très joli<br /> Bonne journée<br /> Liliane
T
Ohlala qu'ils sont beaux très trilium, ça donne envie de te copier.<br /> <br /> Gros bisous
K
J'attends voir la suite... Sinon s' est magnifique.
V
J'attends de voir la suite, mais je peux te dire que j'adore les couleurs !!!!!! C'est magnifique !
C
j'aime beaucoup ,super ma grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité