Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
26 octobre 2009

Broderie de H à K

Bonjour , les copines .

Je voulais tout d'abord expliqué que je suis dans ma période broderie mais que si il y a besoin, je suis toujours là pour faire des bijoux ( laisser moi un message ) .

  Deuxièmement, nous venons de rentré dans la période de vacance ( celle avant noël ), donc je serais surement moins disponible vu que nous allons commencer à faire les préparations de noël avec les enfants .

Mais ne vous inquiétez pas , je répondrais à vos demandes .
Bisous à tous .

Voici maintenant la suite :

003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir kermitte, tu as bien avancé dans ton ouvrage.Bravo à toi et bisous ainsi qu'aux enfants.<br /> Denise
C
Bonnes petites croix!
T
et bien, ça avance! quelle belle période : préparer Noël avec les enfants, le sommum!!!!!!!!! bonne vacances et belles réjouisances.... Biz Jocelyne[Ange]
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité