Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
20 décembre 2009

Cadeau d'une amie

Bonjour ,

J'espère que vous allez bien , ici journée sous la neige et oui encore !

Ici , il y a 6 cm et ils ont du mal a dégager les routes , enfin on verra bien demain, hihi .

J'ai reçu dans ma boite aux lettres , un petit colis plein d'amitiés et super jolie .

Quand j'ai vu de qui sa venait sa ma énormément toucher , j'étais très émue .

Grand merci à toi Mamie Titi et à ton amie Dorothée .

Bon j'arrete de causer , voici la photo :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> as tu reçu ma réponse à ton mail car je n'ai pas de nouvelle et je méfie des mails envoyés avec la poste souvent mis dans les spams.<br /> bonne journée<br /> Béa
A
très joli coeur![Bravo]
N
bin oui, forcément un rouge[Bravo]<br /> très joli, bien sur<br /> bises
C
super kermitte ,belle attention de notre mamie
T
bien belle attention! couvrez-vous bien et attention où vous mettez les pieds : ça glisse!! Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité