Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
12 mai 2010

Petit Coussin 1

slt_a_tous

Comment allez_vous aujourd'hui ?

Oui ! je sais un temps de ..... mais bon sa va vite passer et puis sa nous permet de bricoler à la maison .

Je viens vous présenter le 2 eme coussin qui est partie lui aussi vers sa destination , et j'espère qu'il va vite et bien arriver !

DSCN0923

J'espère que ce petit brin lui apportera à elle et sa famille plein de bonheur .

Comme beaucoup de copinette me la demandé demain je fais une rubrique spéciale grenouille , donc se sera tout les jeudi une nouvelle grenouille de ma collection à découvrir et je peux vous dire que j'ai de quoi remplir plusieurs années , mdr !

Je vous souhaite une bonne_journ_e_1 et de gros bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo
N
désolée de n'avoir pu te le dire plus vite mais il est bien arrivé dans ma boîte aux lettres<br /> trop mignon ce petit coussin<br /> merci beaucoup ça m'a fait très plaisir<br /> sacrée coquine, va !!<br /> encore merci pour ta générosité<br /> gros bisous
B
Hello Kermitte !!<br /> <br /> Ils sont superbes tes petits coussins !!!! Félicitations pour ces réalisations !! Tu as cousu à la main ?<br /> Bisous
P
joli brin de muguet !!!<br /> hate de voir les grenouilles ...<br /> bisous
M
que de joli cadeau ,très joli aussi celui-ci, bravo Kermitte pour ta générosité.<br /> ton tour viendra!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité