Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
25 décembre 2009

Alphabet de bécassine

Bonjour ,

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous et votre famille ont été bien gatée par le papa noël .

Ici tout le monde a été comblé et ce n'est pas fini , il faut encore faire le tour de la famille , lol .

Voici la broderie que j'ai offert à maman :

DSCN0749

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'ai le projet de faire cet ABC de bécassine.<br /> j'ai la grille et j'aimerais savoir quelles sont les mesures une fois tout fini.<br /> peux-tu me renseigner ?<br /> merci
N
J'adore Bécassine, ça me rapelle quand j'était toute petite. Bravo pour le travail.
B
trop super l'abc,j'adore Bécassine,elle a du etre super contente.Je te souhaite une bonne année ainsi qu'a toute ta famille,ainsi qu'une bonne journée.Biz.bea&phil[;)]
J
superbe tas broderie <br /> biz jade jessica
C
Un classique, mais toujours aussi beau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité