Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
28 décembre 2009

Mes cadeaux

Et oui moi aussi j'ai été gatée , je suis une grenouilletrès sage , hihi .

Voici , donc les photos de mes cadeaux , on commence par le gout :

DSCN0769 pour faire des petits plats à toute la famille !

Puis pour rajouter à ma collection :

DSCN0761 tout en mosaique

DSCN0766j'ai été super gatée merci beaucoup , beaucoup  GROS BISOUS     DSCN0763

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien maintenant il ne te reste plus qu'à..... ce livre à l'air bien appétissant!! et les grenouilles vont t'empécher de dormir par leur croa, croa....!!! tu as été bien gaté! gros bisous et à plus. Jocelyne
L
très joli ce que tu as reçu. tu as bien été gatée par ton entourage.<br /> <br /> biz à toi et à ta famille<br /> <br /> laetitia (chouetpuce)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité