Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
28 janvier 2010

Carte de voeux

bonjour_grenouille les amies ;

Voici après des moments d'angoisse mon échange de carte de voeux est arrivé !

1 semaine et demi , pour faire environ 100 km sa m'inquiète un peu pour celles que j'ai envoyés après enfin on verra bien .

Voici ma petite carte :cartev11

Je ne vous met pas les autres car elles n'ont pas encore reçu et je veux que sa reste une surprise !

bonne_journ_eet pleins de bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel beau travail.<br /> <br /> Bravo, très belle originalité !!<br /> <br /> Bisous
A
elle est bien originale ta carte! bravo!
T
[G]et bien ma belle, idée originale pour se souhaiter une bonne année à distance! joli travail, tu es vraiment douée!!!!!! Mais il faut choisir bien son destinataire pour qu'elle conserve la chose précieusement! le facteur faisait peut-être sa tournée en raquette, vu le mauvais temps qu'il a fait et de toutes façons les formats autres que le courrier classique mettent toujours plus de temps à arriver!Bisous et encore félicitations pour ton travail soigné!!!!!!!!!!!!!!!! [/G]
C
c'est beau ,moi je te remercie beaucoup j'ai recu la mienne justement ,mercipour ton geste plein de tendresse<br /> bisous
J
coucou ils sont trés beau ces chats <br /> biz jade jessica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité