Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
14 avril 2010

G .......

bonjour_grenouille_2450942088  et oui ! encore moi !!!

A la demande de Chriscat http://chriscatsbrode.over-blog.com/

pour faire un alphabet pour enfant , j'ai répondu positif pour faire la lettre G ......

et je pense que quand vous allez voir la photo , vous allez comprendre pourquoi hihi

Donc voici la photo :

001__4_

je la trouve magnifique , et vous ?

a_bientot              bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est la plus réussie!
T
ben moi aussi je le trouve super! joli travail: bravo ma grande!
P
super mimi !! sa ne pouvait pas être une autre lettre !! hihi
M
meme en voyant dans mes mails je me disait G comme grenouille on ne pouvait pas se tromper ihihih<br /> <br /> elle est super jolie
M
KERMITTE elle est génial, je me doute bien que tu ne pouvais pas faire autrement que de broder cette initiale!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo à toi pour toutes tes créations<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité