Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
2 décembre 2009

SAL papa noël

SAL organisé par Albéna : http://albena.over-blog.com/ .

Il faut aller voir son blog , elle fait de magnifiques broderies .

J'en ai fait 2 un dans les ton classique :

001

Et l'autre plus flash

002

Moi je préfère le 2eme qui est plus dans mes couleurs , hihi .

bonne_journ_ebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
h que c'est joli j'adore les biscornus
B
le premier est plus dans mes goûts il est très joli
A
ohlalalalalalallà la courageuse!!! 2 biscornus! rassure-moi derrière tu as fait des faces simples?! bravo, très jolis!
B
Ils sont chouettes tes biscornus !!
J
tes biscornus sont superbes. bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité