Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
2 mars 2010

Bannière

grenouille_helloles copines

Comme vous pouvez le constater , mon blog a prit les couleurs du printemps , hihi .

Je remerci beaucoup la créatrice de ma bannière enfin plutôt des bannières et oui il y en a d'autre mais vous verrez ça au différentes saisons .

Merci Madame la marquise la vache

http://marquiselavache.canalblog.com/  à visiter absoliment , elle fait des créations  magnifiques et elle est du grande générosité .

Rien que pour toi   enormes_bisous_759301310

Et pour vous qui me me lisent et me laisse des coms , je vous en remercie beaucoup

et plein de bisous_grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui quand j'ai ouvert ton blog, je me suis dis<br /> OUAHOU quelle belle bannière<br /> Elle est très douée ton amie, bravo<br /> Tu as un blog très clair<br /> Bisous
M
coucou<br /> <br /> oh je suis ravie qu'elle te plaise<br /> et tes gentils mots me mettent du baume au coeur<br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance pour la faire<br /> <br /> les autres aussi te plaisent???? et veut tu avec des oeufs cloches pour paques , et des cadeaux sapin pour noel, des coeurs pour la st valentin<br /> <br /> bisous ma grande
C
En effet, on sent comme un souffle printanier !!! C'est très joli !!! Bravo à elle !!! Et merci à toi de nous faire partager çà !!!
T
bonne idée! en plus elle est superbe! j'aime beaucoup! félicitations à ta copine! Biz
K
Génial la bannière !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité