Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mares de kermitte
Aux mares de kermitte
Newsletter
Aux mares de kermitte
12 juin 2010

Sac avec poche brodé

helloles copinettes .

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE 5 ANS DEPUIS 7H00 .

J'espère que vous allez bien ? Il est 17h15 et j'ai fini de préparé le repas , plus cas emballé les cadeaux pour les monstres !

Je vous ferais voir sa Lundi surement .

Je me suis apreçu que je n'avais pas mit le cadeau de la Fête des mères sur mon blog , alors je rattrape mon erreur , lol .

J'ai broder un coeur lili-point que j'ai mit en sac avec une pochette devant .

Tout celà grace à des tutos sur le net car je n'ai jamais appris à coudre mais là je trouve que je me suis pas mal débrouiller malgrès encore quelques défauts !

Bon j'arret mon bla- bla :

Voici le sac :

DSCN0960

Et maintenant ouvert :

DSCN0961

Dit- moi ce que vous en pensez les filles même les erreurs car c'est comme sa que l'on s'améliore .

Je vous souhaite une très très bon_w_e, pleins de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire a ta fille et super le sac!!!!!
J
coucou je suis là avec du retard <br /> super jolie <br /> bisous
P
joyeux anniversaire à ta petite puce !!<br /> ton sac est superbe !!! bravo
A
bon anniversaire à ta fille!<br /> as-tu reçu l'enveloppe de glisette? elle est partie en vacances mais je crois qu'elle la postait avant son départ. J'ai les photo de l'enveloppe... j'espère qu'elle n'est pas perdue!
B
Bravo pour tes débuts en couture ça promets !<br /> Faut que je m'y mette, faut que je me m'y mette, faut que je m'y mette !<br /> Ca grandit vite les pitchounes hein !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité